♥,,The-Cavalier-King-Charles-et-autres♥,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♥,,The-Cavalier-King-Charles-et-autres♥,,

tout sur les cavalier king charles et les autres animaux
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vole de deux petites chiennes [important]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 115
passion : de l'ordi , de l'ordi , de l'ordi....
Date d'inscription : 19/02/2007

vole de deux petites chiennes [important] Empty
MessageSujet: vole de deux petites chiennes [important]   vole de deux petites chiennes [important] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

transmission vole éffectuer le vendredi 2 février 2007 entre 7h30 et 7h40
Ce matin je partais pour aller bosser, j'avais meme pas encore passé le pas de la porte que qqun m'a sauté dessus avec un linge qu'il m'a mis sur la tete... J'ai demandé "qu'est-ce qu'il se passe'????" et il m'a dit "ta gueule tu sais pourquoi on vient"
Il m'a dit "Avance!!" et m'a planqué dans ma salle de bain et m'a forcé à m'asseoir sur la cuvette des toilettes!
J'ai dit "mais vous etes qui???" et il m'a dit "tu me connais alors arrete tes conneries!!!" et m'a remis le linge sur la tete...
J'en ai eu marre et j'ai voulu me débattre et sauver mes chiens, car j'entendais que qqun les prenait! j'ai enlevé le linge et essayé de retirer sa cagoule et il m'a poussé dans la douche ou j'ai mangé son sol!
Je me suis relevé et là je me suis mis à hurler et il m'a bourrer le linge dans la bouche... tellement que j'ai failli vomir...
Après quoi je l'ai enlevé en me débattant et hurlant toujorus! j'ai réussi à ouvrir la fenetre et hurler 2 secondes dehors! il m'a alors pris par le cou et a serrer les veines... je me sentais partir dans les vappes quand il a relaché et j'ai pu baffouiller "Ne prenez pas Leo... il est malade il a un gros problème de coeur et il va mourir s'il ne prend pas ses médicaments..." là il mon agresseur m'a dit "je vais te le chercher ton Leo rester là ASSIS"
après 30 secondes je suis sortis et j'ai fermé ma porte à clé avec Leo à l'intérieur... mon voisin du 3e était là! il les a vu partir et moi en descendant je l'ai attrapé par la manche et je lui ai dit "ils ont volé mes chiens!!! vite!!!" mais trop tard... la voiture était déjà loin...

Mon voisin m'a dit que c'était une voiture de plaques francaises mais il n'a pas vu la région... une grosse break blanche, mais vieille voiture, le bout "pointu" marque francaise...

Les individus:
Un cheveux rasé et clairs, yeux bleus, 1m75 environ, forte corpulence environ 90kg. Pull blanc et jeans.
L'autre mon agresseur il était cagoulé il avait des sourcils bien garnis et les yeux foncés. Selon les témoins: style magrébin cheveux courts noirs environ 1m70, corps balèse.


la police a été prévenue, un plainte a été déposée. Les douanes prévenues. Les vétérinaires prévenus. Les SPA prévenues. Le vétérinaire cantonal prévenu. Mes amis prévenus. Ma famille prévenue.


Ce qu'ils ont oubliés chez moi: Le linge que j'avais sur la tete... il a des poils de chat et l'odeur du Katsan la littière.
Ils ont coupé mes cables téléphones et meme le combiné du téléphone, ainsi que les cable internet.
Mais ils n'ont rien embarqué de plus que mes deux chiennes, meme pas les sous qui étaient sur la table...


Les photos de mes chiens:
vole de deux petites chiennes [important] Arthax2vc1

vole de deux petites chiennes [important] Img0167nz6

Tinka: croisée dogue du tibet avec bouvier peti gabaris, poils longs! puce :756 098 100 244 922
Arthax: Rottweiler! puce 250 269 800 979 546 Tatouage 2FEN021

__________________________________________________________________
Si vous avez des infos importante concernant ce vole merci de me contacter par mp et non a la vue de tous
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier-king-charle.forumactif.com
empantherenoir
pipellette
pipellette
empantherenoir


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
passion : équitation
Date d'inscription : 26/03/2007

vole de deux petites chiennes [important] Empty
MessageSujet: vole   vole de deux petites chiennes [important] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

désolé Crying or Very sad je n'ais pas vues ces chiens mais je sais que si je tennais ceux qui on fait ça je les écrabouillerais et les cuirais avec un roti de boeuf (sans rire Neutral )
les pauvres en plus ils sont malades Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pantherenoir22.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 115
passion : de l'ordi , de l'ordi , de l'ordi....
Date d'inscription : 19/02/2007

vole de deux petites chiennes [important] Empty
MessageSujet: Re: vole de deux petites chiennes [important]   vole de deux petites chiennes [important] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:48

Et oui malheureusement sur Terre il y a des gens sans coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalier-king-charle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vole de deux petites chiennes [important] Empty
MessageSujet: Re: vole de deux petites chiennes [important]   vole de deux petites chiennes [important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vole de deux petites chiennes [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,,The-Cavalier-King-Charles-et-autres♥,, :: Ventes,achats,dons,adoption,animaux des spa... :: animaux volés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser